Muscle Emslim Machine

Machine à ondes de choc pneumatique et électromagnétique 2 en 1

Combination Technologies Shock Wave System

1. Soulagement de la douleur

2. réduction des graisses

Traitement 3.ED



  • délai de mise en œuvre:

    Within 10 business days after payment
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Doris Aesthetics
  • port dexpédition:

    Guangzhou
  • Paiement:

    EXW
  • ordre minimum:

    10
  • Couleur:

    Black
  • les détails du produit

Équipement de thérapie par ondes de choc extracorporelles également appelé équipement de thérapie par ondes acoustiques, principalement pour le traitement de thérapie physique, les blessures sportives, le traitement de rééducation et la réduction de la cellulite.


shockwave therapy machine

Matériel de thérapie par ondes de choc est un changement d'ondes sonores à impulsion pneumatique transformées en gaz comprimé de choc balistique précis pour produire de l'énergie, à travers un support physique pour transmettre le corps humain, il utilise l'entraînement du corps de la balle à l'intérieur de la poignée pour impulser le site d'action d'impact sur la douleur humaine a de très bons résultats. Effets courants: amélioration de la circulation sanguine et accélération de la cicatrisation osseuse et des effets analgésiques.


Onde de choc pour le traitement de la dysfonction érectile implique l'utilisation d'une onde acoustique qui pénètre dans le pénis. Ces ondes sonores sont concentrées sur le pénis et la région périnéale. Le périnéal les testicules. Le traitement Shockwave pour ED implique une interaction cellulaire. Cette réaction peut déclencher une augmentation du flux sanguin et peut créer une régénération des tissus. Comme vu ci-dessus, les ondes de choc traitent la dysfonction érectile à l'aide d'un appareil de thérapie par ondes de choc. À l'aide de cet appareil, l'onde sonore est placée le long de la tige du pénis et de la région du plancher pelvien. . Un système de traitement révolutionnaire peut apporter une fonction érectile durable et une nouvelle spontanéité sexuelle à des millions de personnes, sans douleur, naturelle et sûre.


Onde de choc pour l'élimination de la cellulite -Thérapie par ondes de choc extracorporelles (ESWT), émettant comme des impulsions et créant des vibrations pour attaquer les brins fibreux autour des dépôts graisseux sous la peau. C'est une technique de relâchement et de rupture des fibres et de libération de graisse, d'eau et de toxines. Stimule simultanément la production de nouvelles fibres de collagène très actives et saines et rétablit progressivement l'élasticité et la résistance de la peau. Grâce aux vagues accélère la circulation sanguine et tellement plus d'oxygène et de nutriments pour atteindre ces zones. Le résultat final est une peau beaucoup plus lisse et plus ferme rapidement et durablement.



Principe de l'onde de choc

Appliquer les caractéristiques de l'onde sonore, fréquence 1-21hz, permettre d'atteindre 8 cm par voie sous-cutanée, appliquer sur la sarcelle péridienne et créer de la chaleur, température instantanée atteindre 43 ℃, en même temps, améliorer le sang circulation.




Avantages des ondes de choc

1. haute efficacité, soulage rapidement la douleur

2.Non invasif, sans anesthésie, pratique et rapide.

3.Chaque soins infirmiers seulement 20 minutes, 5-10 soins infirmiers par séance.

4. Largement appliqué à différents traitements des tissus mous.

Indications classiques des ondes de choc

1.Douleurs aux épaules, tendinite calcifiante

2. Épicondylite humérale radiale ou ulnaire

3. Tendinite trochantérienne

4. douleur à la taille ou à la poupe

5. Tendinite patellaire

6.Syndrome de stress tibial

7.Achillodynie

8. fasciite plantaire

9. graisses brisées

10.ED

laissez un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Comment pouvons-nous vous aider
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par e-mail ou par téléphone.
Nous contacter
Produits connexes
Machine portative de thérapie par ondes de choc électromagnétiques pour la dysfonction érectile de réduction de graisse de soulagement de la douleur
Machine de thérapie par ondes de choc avec traitement ED SW6 Une onde de choc est définie comme une onde avec une augmentation rapide de la pression dans un laps de temps très court et ayant ensuite une diminution progressive de la pression avec une petite phase de dépression. Shockwave vise les zones touchées qui sont à l'origine de douleurs chron3
Machine à ondes de choc électromagnétique SW8
Classic Shockwave Therapy Machine For Pain Relief Fat Reduction
Machine de thérapie par ondes de choc 2 en 1 EMS
2in1 EMS Shock Wave Therapy Machine, une technologie combinée pour le soulagement de la douleur en physiothérapie, la réduction de la graisse et le traitement de la dysfonction érectile
La rotation M9 + 2S élimine la machine de perte de poids PDT sous vide quantique rf de graisse
* Élimination des rides * Élimine la graisse * Minceur * Perte de poids
Levage de Hifu Smas
HIFU est un traitement liftant raffermissant non invasif
Hydro dermabrasion oxygène nettoyage en profondeur rf bio levage machines de soins de la peau
1. nettoyage en profondeur, amélioration de la peau grasse 2. élimination des cicatrices: toutes sortes de cicatrices telles que les cicatrices laissées par le laser, les brûlures et la chirurgie, etc. 3.Acné: acné blain, acné croûteuse, acné allergique, acné papillaire, amélioration de l'apparence de la peau lipidique et de la fosse d'acné. 4.Soin3
Machine de thérapie par ondes de choc 2 en 1 EMS
2in1 EMS Shock Wave Therapy Machine, une technologie combinée pour le soulagement de la douleur en physiothérapie, la réduction de la graisse et le traitement de la dysfonction érectile
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

nouvelles

contact

Muscle Emslim Machine

2 in 1 pneumatic and electromagnetic shockwave machine

Combination Technologies Shock Wave System

1.Pain Relief

2.Fat Reduction

3.ED Treatment


  • Lead Time:

    Within 10 business days after payment
  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    Doris Aesthetics
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Payment:

    EXW
  • Min order:

    10
  • Color:

    Black
  • Product Detail

Extracorporeal Shock Wave Therapy Equipment also called Acoustic Wave Therapy Equipment, mainly for physical therapy treatment, sports injury, rehabilitation treatment and cellulite reduction.


shockwave therapy machine

Shockwave therapy equipment is change a pneumatic pulse sound waves transformed into accurate ballistic shock compressed gas to produce energy,through a physical medium to transmit the human body, it is use the bullet body drive inside the handle to pulse impact site of action on human pain has very good results. Common effects: improved blood circulation and accelerate bone healing and analgesic effects.  


Shockwave for ED treatment involves using an acoustic wave that goes into the penis. These sound wave are focused onto the penis and perineal region. The perineal the testicles. Shockwave treatment for ED involves a cellular interaction. This reaction can trigger increased blood flow and can create regeneration of tissue. As seen above, shockwaves treat ED using a shockwave therapy device Using this device, the sound wave is placed along the shaft of the penis and pelvic floor region Our Shockwave Therapy Machine is used for the treatment of shock therapy for treatment reasons, not just symptoms. A breakthrough treatment system can bring lasting erectile function and new sexual spontaneity to millions of people-painless, natural and safe.


Shockwave for Cellulite Removal-Extracorporeal Shock Waves Therapy (ESWT), emitting like pulses and create vibrations to attack fibrous strands around fatty deposits under the skin. It is a technique of loosening and breaking the fibers and releasing of fat, water, and toxins. Simultaneously stimulate the production of very active and healthy new collagen fibers and gradually restores elasticity and strength of the skin. Through waves accelerates blood circulation and so much more oxygen and nutrients to reach these areas. The end result is a much smoother and tighter skin quickly and permanently.



Shockwave Principle

Apply features of sound-wave,frequency 1-21hz,enable to reach to 8cm subcutaneously,to apply on periousteal and create heat,instant temperature reach to 43℃,at the same time,improve blood circulation.




Shockwave Advantages

1.High effectiveness,fast relieve pain

2.Noninvasive,no anesthetic,convenient and fast.

3.Each nursing only 20 minutes,5-10 nursing each session.

4.Widely applied to different soft tissue treatments.

Shockwave Classic Indications

1.Shoulder pain,Calcific tendonitis

2.Radial or ulnar humeral epicondylitis

3.Trochanteric tendonitis

4.Waist or stern pain

5.Patellar tendonitis

6.Tibial stress syndrome

7.Achillodynia

8.Plantar fascitis

9.Broken fat

10.ED

Leave Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
Portable electromagnetic shockwave therapy machine for pain relief fat reduction erectile dysfunction
Shockwave Therapy Machine With ED treatment SW6 A shockwave is defined as a wave with a rapid increase of pressure within a very short time and then having a gradual decrease of pressure with a small negative pressure phase. Shockwave is aimed at the affected areas that are the source of chronic pain. The influence of the shockwaves causes to the d1
Electromagnetic shockwave machine SW8
Classic Shockwave Therapy Machine For Pain Relief & Fat Reduction
2 in 1 ems shockwave therapy machine
2in1 EMS Shock Wave Therapy Machine, a combined technology for physiotherapy pain relief, fat reduction and ED treatment
Portable electromagnetic shockwave therapy machine for pain relief fat reduction erectile dysfunction
Shockwave Therapy Machine With ED treatment SW6 A shockwave is defined as a wave with a rapid increase of pressure within a very short time and then having a gradual decrease of pressure with a small negative pressure phase. Shockwave is aimed at the affected areas that are the source of chronic pain. The influence of the shockwaves causes to the d1
360mmHg 24 chambers weight loss lymphatic drainage detoxification 3 in 1 pressotherapy equipment
24 Chambers 3in1 Infrared Eye Massage Pressotherapy Machine  What is the lymphatic drainage Pressotherapie ? Customer experience Pressotherapy  is a relaxing and invigorating compression therapy system, designed to help win the battle against cellulite and body aging. It consists of a pump which supplies air to garments worn over the1
2 in 1 ems shockwave therapy machine
2in1 EMS Shock Wave Therapy Machine, a combined technology for physiotherapy pain relief, fat reduction and ED treatment
Painless laser depilation 808nm diode laser hair removal machine
Virtually pain-free 808nm diode laser hair removal machine, more incomparable comfortable and safety.
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact