Bienvenue
nous sommes doris electronic technology
doris esthetics est un fabricant leader d'équipements de beauté OEM et ODM qui est établi en 2010 situé à guangzhou en chine. enlèvement, machine de repousse des cheveux au laser à diode 650nm, machine de congélation des graisses par cryolipolyse, système de thérapie par ondes de choc, machine faciale de soins de la peau hydra oxygène, machine minceur laser lipo, etc., qui sont largement reconnues pour leur haute qualité, leurs performances fiables et leur conception unique. innovation, intégrité, qualité et service.Bienvenue à nous contacter pour une entreprise prospère avec des avantages mutuels.
Voir plus
    • des années d'expérience
    • 10
      des années d'expérience
    • personnel professionnel
    • 45
      personnel professionnel
cas de projet
congélation des graisses par cryolipolyse
congélation des graisses par cryolipolyse
la cryolipolyse utilise la technologie de congélation des graisses à température froide pour décomposer les cellules graisseuses.tandis que les cellules graisseuses gèlent, la peau et les autres structures sont épargnées des blessures.Une fois que les cellules graisseuses cristallisent et se désintègrent, elles laissent le corps comme déchet dans les 4-6 mois. peut être utilisé sur la graisse abdominale, les poignées d'amour, le haut des bras, l'intérieur des cuisses, sous le menton, sous les fesses (les soi-disant rouleaux de banane), sur le renflement du soutien-gorge et sur la graisse du dos.
rotation éliminer le système de graisse
rotation éliminer le système de graisse
réduction de la graisse raffermissement de la peau
parfait sculpter-construire des muscles et brûler les graisses simultanément
parfait sculpter-construire des muscles et brûler les graisses simultanément
perfect sculpt est une nouvelle procédure révolutionnaire non invasive de sculpture corporelle qui soulève et tonifie.en développant les muscles et en réduisant les graisses indésirables en même temps, les patients qui choisissent ce traitement peuvent profiter d'un abdomen nettement plus défini.perfect sculpter peut vous aider à modeler votre corps comme vous le souhaitez, sans temps d'arrêt ni inconfort. perfect sculpt est la seule procédure pour aider les femmes et les hommes à développer leurs muscles et à brûler les graisses. à la zone, forçant les muscles à se contracter d'une manière qui n'est pas possible grâce à l'exercice.en réponse à ces contractions, le muscle se reconstruit et la graisse dans la zone commence à fondre plus facilement.les hommes et les femmes peuvent bénéficier de cette procédure .
Lifting de la peau Hifu 3D et réduction de la graisse
Lifting de la peau Hifu 3D et réduction de la graisse
3d hifu est une machine basée sur la technologie d'ultrasons focalisés de haute intensité 4 mhz qui est bénéfique pour le lifting de la peau et la réduction de la graisse corporelle simultanément. Applications 3D Hifu 1. éliminer les rides autour du front, des yeux, de la bouche, etc. 2. soulevant et resserrant la peau des deux joues. 3. améliorer l'élasticité de la peau et façonner le contour. 4. amélioration de la ligne de la mâchoire, réduction des «lignes de marionnettes. 5. resserrer le tissu cutané sur le front, en soulevant les rides des sourcils. 6. améliorer le teint de la peau, rendant la peau délicate et lumineuse. 7. éliminer les rides du cou, protéger le vieillissement du cou. 8. corps minceur et mise en forme du corps.
Produits populaires
Machine de pressothérapie infrarouge lointaine 24 sacs gonflables 2 en 1 pour le drainage lymphatique et l'amincissement
* Contrôle par écran tactile de 8 pouces * Drainage lymphatique par pressothérapie * Thermothérapie infrarouge lointain
Machine portative de thérapie par ondes de choc électromagnétiques pour la dysfonction érectile de réduction de graisse de soulagement de la douleur
Machine de thérapie par ondes de choc avec traitement ED SW6 Une onde de choc est définie comme une onde avec une augmentation rapide de la pression dans un laps de temps très court et ayant ensuite une diminution progressive de la pression avec une petite phase de dépression. Shockwave vise les zones touchées qui sont à l'origine de douleurs chron3
Perfect Sculpt champ électromagnétique focalisé de haute intensité hiemt emsculpting construire le muscle perdre de la graisse
Perfect Sculpt est une procédure de remodelage du corps électromagnétique non invasive révolutionnaire pour aider les femmes et les hommes à construire simultanément des muscles et à brûler les graisses .
Réduction de la cellulite lipolaser 4D amincissant la machine avec 528 diodes
Machine minceur laser lipo à 4 longueurs d'onde 1. 12 pads-8 grands 4 petits, au total 528 diodes 2. Quatre longueurs d'onde-635nm, 650nm, 780nm 980nm 3. 130-350mw pour chaque diode 4. Lampe à diode importée du Japon Mitsubishi
Machine faciale multifonctionnelle de microdermabrasion d'hydra de soins de la peau de rf de jet d'oxygène de PDT
Système de soins de la peau tout-en-un hydrodermabrasion Rajeunir la peau du visage, du cou, des épaules, du dos, des bras et des jambes endommagés par le soleil. Réduit les taches de vieillesse. Réduit les taches sur la peau. Réduit l'acné et les cicatrices superficielles des blessures passées. Éliminez les points noirs et blancs. Réduit la peau g3
Analyseur de graisse corporelle à segments multifréquences Body 570 BMI Analyseur de composition corporelle
· Analyse segmentée de la composition corporelle · Détecter l'IMC et d'autres données saines · Émettre un rapport santé et un plan de contrôle du poids · fitness, centres corporels, centres médicaux, · clubs seniors, soutenant des projets de perte de poids.
La rotation M9 + 2S élimine la machine de perte de poids PDT sous vide quantique rf de graisse
* Élimination des rides * Élimine la graisse * Minceur * Perte de poids
Machine à ondes de choc pneumatique et électromagnétique 2 en 1
Combination Technologies Shock Wave System 1. Soulagement de la douleur 2. réduction des graisses Traitement 3.ED
Machine multifonctionnelle de perte de poids RF Shockwave de cavitation de cavitation de lipolaser de cryolipolyse
Système de perte de poids 6 en 1 1. Congélation des graisses par cryolipolyse 2. Lipo Laser Body Minceur 3. Réduction de la graisse Shockwave 4. Élimination des graisses par cavitation 5. Trois resserrement de la peau polaire RF 6. Contournage du corps RF sous vide
Serrage de la peau de radiofréquence de machine faciale de 360 ​​rotation rf
Roulement automatique à 360 ° RF 1. Trois billes de roulement tournent ensemble, opération plus facile, moins de travail. 2. La balle tourne par elle-même, plus sûre, protège la peau des brûlures. 3. La vitesse de rotation peut s'ajuster, conduction thermique efficace 4. Combinaison des deux rotations pour masser, soulever et raffermir la peau du v3
Perfect Sculpt champ électromagnétique focalisé de haute intensité hiemt emsculpting construire le muscle perdre de la graisse
Perfect Sculpt est une procédure de remodelage du corps électromagnétique non invasive révolutionnaire pour aider les femmes et les hommes à construire simultanément des muscles et à brûler les graisses .
260 pièces Diodes dispositif de thérapie laser de bas niveau anti-chute de cheveux japonais Mitsubishi 650nm diode laser machine de repousse des cheveux
1. Un faisceau laser avec une forte pénétrabilité pourrait atteindre la racine des cheveux plus profonde; son efficacité va bien au-delà des produits LED. 2. Longueur d'onde: longueur d'onde unique de 650 nm, effet de traitement plus excellent. 3. Design ergonomique; cibler précisément le tissu de traitement; Les lasers sont répartis uniformément d3
Besoin de produits de haute qualité avec de bons prix et services?
Avis des clients
Tom bacher
support parfait, transport parfait, système parfait, merci beaucoup, très vite, j'achèterai à nouveau très bientôt
Tom bacher

—— From Switzerland

Aleksei Shikarev
превосходный отзывчивый поставщик , всегда был на связи . товар прибыл раньше ожидаемого срока . надежная упаковка . качество товара соответствует ожиданиям ,очень доволен работой Дорис Эстетикс
Aleksei Shikarev

—— From Russian Federation

Yana Malyshenko
Very happy with all level of service provided by Ms. Fiona from Doris Aesthetics. I would definitely call on her for any future needs of products. It was nice and easy to deal with. Thanks
Yana Malyshenko

—— From United States

dernières nouvelles
more
  • parfait sculpter-construire du muscle et perdre de la graisse simultanément
    parfait sculpter-construire du muscle et perdre de la graisse simultanément
    perfect sculpt est une procédure de sculpture corporelle non chirurgicale qui construit les muscles et brûle les graisses en induisant des contractions musculaires avec de l'énergie électromagnétique.il peut resserrer, tonifier et renforcer les grands groupes musculaires de l'abdomen et des fesses ainsi que des zones plus petites du corps, y compris la partie supérieure bras, cuisses et mollets - créant plus de définition et réduisant la circonférence.les hommes et les femmes peuvent bénéficier de cette procédure.Utilisant une technologie électromagnétique focalisée de haute intensité, le système de sculpture parfait délivre des impulsions électromagnétiques au tissu musculaire et crée des contractions musculaires supramaximales, activant plus de muscle que les contractions que vous obtiendrez grâce à un exercice normal.une séance de 30 minutes produit près de 20000 contractions musculaires.contacter à plusieurs reprises sans repos stress les muscles, déclenchant des changements rapides au niveau cellulaire qui les font grossir et devenir plus forts. pour autant de contractions musculaires, les cellules graisseuses voisines se décomposent, via un processus c lipolyse totale et libèrent des acides gras. Les cellules graisseuses sont endommagées au point de mourir, et le corps les élimine naturellement. Le résultat de l'action combinée du resserrement musculaire et de la destruction des cellules graisseuses est des muscles plus forts et plus définis.
    Voir plus

    Mar

    23
  • machine faciale hydra dermabrasion
    machine faciale hydra dermabrasion
    système de soins de la peau tout en un hydrodermabrasion -Rajeunir la peau endommagée par le soleil-visage, cou, épaules, dos, bras et jambes. -Réduire les taches de vieillesse. -minimiser la coloration cutanée tachetée. -Réduire l'acné et les cicatrices superficielles des blessures passées. -éliminer les points noirs et blancs. -Réduire la peau grasse. -améliorer la santé globale de la peau.
    Voir plus

    Mar

    23
certificats d'honneur
nos installations bien équipées et un excellent contrôle qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction de nos clients.
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

nouvelles

contact

Welcome
We are Doris Electronic Technology
Doris Aesthetics is a OEM and ODM leading beauty equipment manufacturer which is established in the year of 2010 located in Guangzhou China. Currently, our main products are HIFU Beauty Machine, Pressotherapy Machine, Perfect Sculpt-High Intensity Focused Electromagnetic Technology, 808nm Diode Laser Hair Removal, 650nm Diode Laser Hair Regrowth Machine, Cryolipolysis Fat Freezing Machine, Shock Wave Therapy System, Hydra Oxygen Skin Care Facial Machine, Lipo Laser Slimming Machine etc, which are widely recognized for their high quality, reliable performance and unique design. Our concepts: Innovation, Integrity, Quality and Service. Welcome to contact us for a successful business with mutua...
View More
    • Years of experience
    • 10
      Years of experience
    • Professional staff
    • 45
      Professional staff
Project cases
Cryolipolysis Fat Freezing
Cryolipolysis Fat Freezing
Cryolipolysis uses cold temperature fat freezing technology to break down fat cells. While the fat cells freeze, the skin and other structures are spared from injury.Once the fat cells crystalize and disintegrate, they leave the body as waste within 4-6 months. Cryolipolysis can be used on abdominal fat, love handles, the upper arms, the inner thighs, under the chin, below the buttocks (the so-called banana rolls), on bra bulge, and on back fat.
Rotating Eliminate Fat System
Rotating Eliminate Fat System
Fat Reduction & Skin tightening
Perfect Sculpt-build muscle and burn fat simultaneously
Perfect Sculpt-build muscle and burn fat simultaneously
PERFECT SCULPT is a revolutionary non-invasive new body sculpting procedure that lifts and tones. By building muscle and reducing unwanted fat at the same time, patients who choose this treatment can enjoy a noticeably more defined abdomen. PERFECT SCULPT can help you contour your body the way you want with no downtime or discomfort. PERFECT SCULPT is the only procedure to help both women and men build muscle and burn fat. While most other body contouring treatments simply targeting unwanted fat, PERFECT SCULPT works uniquely by targeting both fat and muscle. The process works by directing highly intensity focused electromagnetic energy to the area, forcing the muscles to contract in a way that is not possible through exercise. In response to these contractions, the muscle reconstructs itself, and fat in the area begins to melt away more easily. Men and women can benefit from this procedure.
3D HIFU Skin Lifting and Fat Reduction
3D HIFU Skin Lifting and Fat Reduction
3D HIFU is a machine based on 4 MHZ high-intensity focused ultrasound technology which is benefits for skin lifting and body fat reduction simultaneously. 3D HIFU Applications 1.Remove wrinkles on around forehead, eyes, mouth, etc. 2.Lifting and tightening both cheeks skin. 3.Improving skin elasticity and shaping contour. 4.Improving jaw line, reducing "marionette lines. 5.Tightening the skin tissue on forehead, lifting the eyebrows lines. 6.Improving skin complexion, making the skin delicate and bright. 7.Removing neck wrinkles, protecting neck aging. 8.Body slimming and Body Shaping.
Featured Products
Smart Tecar therapy device pain relief radiofrequency equipment RF diathermy CET RET physiotherapy machine
Smart Tecar therapy 1.Reduces pain 2.Improves superficial and deep blood circulation 3.Improves tissue regeneration 4.Stimulates venous and lymphatic drainage 5.Affects the restoration of metabolic balance activity
24 Air bags 2 in 1 far infrared pressotherapy machine for lymphatic drainage and slimming
*8 inch touch screen control *Pressotherapy lymphatic drainage *Far Infrared Thermotherapy
Portable electromagnetic shockwave therapy machine for pain relief fat reduction erectile dysfunction
Shockwave Therapy Machine With ED treatment SW6 A shockwave is defined as a wave with a rapid increase of pressure within a very short time and then having a gradual decrease of pressure with a small negative pressure phase. Shockwave is aimed at the affected areas that are the source of chronic pain. The influence of the shockwaves causes to the d1
Perfect Sculpt high intensity focused electromagnetic field hiemt emsculpting build muscle lose fat
Perfect Sculpt emslim machine is a revolutionary non-invasive electromagnetic body contouring procedure to help both women and men simultaneously build muscle and burn fat.
4D lipolaser cellulite reduction slimming machine with 528 diodes
4 Wavelength Lipo Laser Slimming Machine 1.  12 pads-8 big 4 small, totally 528 diodes 2.  Four wavelength-635nm, 650nm, 780nm & 980nm 3.  130-350mw for each diode 4.  Diode lamp imported from Japan Mitsubishi
Multifunctional pdt oxygen spray rf skin care hydra microdermabrasion facial machine
ALL in One Hydrodermabrasion Skin Care System Rejuvenate sun damaged skin-face, neck, shoulders, back, arms and legs. Reduce age spots. Minimize of blotchy skin coloring. Reduce acne and superficial scars from past injury. Remove blackheads and whiteheads. Reduce oily skin. Improve overall skin health.
Smart Tecar therapy device pain relief radiofrequency equipment RF diathermy CET RET physiotherapy machine
Smart Tecar therapy 1.Reduces pain 2.Improves superficial and deep blood circulation 3.Improves tissue regeneration 4.Stimulates venous and lymphatic drainage 5.Affects the restoration of metabolic balance activity
Multi-frequency segment body fat analyzer body 570 BMI body composition analyzer
· Segmented body composition analysis · Detect BMI, and other healthy data · Emit healthy report and weigth control plan · fitness, body centers, medical centers, · senior clubs, supporting projects of losing weight.
M9+2S rotating eliminate fat quantum rf vacuum pdt weight loss machine
*Wrinkle Removal*Eliminate Fat*Slimming*Weight Loss
2 in 1 pneumatic and electromagnetic shockwave machine
Combination Technologies Shock Wave System 1.Pain Relief 2.Fat Reduction 3.ED Treatment
Multifunctional cryolipolysis lipolaser cavitation vacuum rf shockwave weight loss machine
6 in 1 Weight Loss System 1. Cryolipolysis Fat Freezing 2. Lipo Laser Body Slimming 3. Shockwave Fat Reduction 4. Cavitation Fat Removal 5. Three Polar RF Skin Tightening 6. Vacuum RF Body Contouring
360 rotation rf facial machine radio frequency skin tightening
360° Automatic Rolling RF 1. Three rolling-balls rotate together, easier operation, less labour consuming . 2. The ball rotate by itself, more safer, protect the skin from burn. 3. The rotation speed can adjust, efficient heat conduction 4. Combination of the two rotations to massage ,lift and firm the facial skin, and shape the body 5. 3 sizes han1
Perfect Sculpt high intensity focused electromagnetic field hiemt emsculpting build muscle lose fat
Perfect Sculpt emslim machine is a revolutionary non-invasive electromagnetic body contouring procedure to help both women and men simultaneously build muscle and burn fat.
Need high quality products with good prices and services?
Customer Reviews
Tom Bacher
perfect support, perfect transportation, perfect system, thank you very much, very fast, i will buy again very soon
Tom Bacher

—— From Switzerland

Aleksei Shikarev
превосходный отзывчивый поставщик , всегда был на связи . товар прибыл раньше ожидаемого срока . надежная упаковка . качество товара соответствует ожиданиям ,очень доволен работой Дорис Эстетикс
Aleksei Shikarev

—— From Russian Federation

Yana Malyshenko
Very happy with all level of service provided by Ms. Fiona from Doris Aesthetics. I would definitely call on her for any future needs of products. It was nice and easy to deal with. Thanks
Yana Malyshenko

—— From United States

Latest news
more
  • Perfect Sculpt-build muscle and lose fat simultaneously
    Perfect Sculpt-build muscle and lose fat simultaneously
    Perfect Sculpt is a nonsurgical body sculpting procedure that builds muscle and burns fat by inducing muscle contractions with electromagnetic energy. It can tighten, tone, and strengthen the large muscle groups of the abdomen and buttocks as well as of smaller body areas, including the upper arms, thighs, and calves—creating more definition and reducing circumference. Men and women can benefit from this procedure. Using high intensity focused electromagnetic technology, the Perfect Sculpt system delivers electromagnetic pulses to the muscle tissue and creates supramaximal muscle contractions, activating more muscle fibers than do the contractions you’d achieve through normal exercise. One 30-minute session produces nearly 20,000 muscle contractions. Contracting repeatedly without rest stresses the muscles, triggering rapid changes at the cellular level that make them grow bigger and stronger. To supply energy for so many muscle contractions, neighboring fat cells break down, via a process called lipolysis, and release fatty acids. Fat cells are damaged to the point where they die, and the body naturally eliminates them. The result of the combined action of muscle tightening and fat-cell destruction is stronger, more defined muscles.
    View More

    Mar

    23
  • Hydra Dermabrasion Facial Machine
    Hydra Dermabrasion Facial Machine
    ALL in One Hydrodermabrasion Skin Care System -Rejuvenate sun damaged skin-face, neck, shoulders, back, arms and legs. -Reduce age spots. -Minimize of blotchy skin coloring. -Reduce acne and superficial scars from past injury. -Remove blackheads and whiteheads. -Reduce oily skin. -Improve overall skin health.
    View More

    Mar

    23
Honor Certificates
Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee customers' satisfaction.
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact